Vidéos lore BFA coté Horde

Le conflit est sur le point d’éclater à Darnassus… La Horde et l’Alliance vont s’affronter pour le contrôle de Teldrassil.

La Horde a marché sur Orneval, ne laissant derrière elle qu’un sillage de destruction. L’Alliance doit maintenant contenir tant bien que mal la Horde à Sombrivage pour l’empêcher d’atteindre Teldrassil.

Rien n’est certain dans une guerre. En une fraction de seconde, une seule action peut déterminer de la victoire ou de la défaite. Pour Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, la guerre l’a souvent amenée à faire face à ce moment singulier, dont celui qui va changer le cours de l’histoire sur Azeroth.

La guerre finit par venir à bout des combattants les plus valeureux. Ce combat pourrait bien être le dernier pour le légendaire guerrier de la Horde Varok Saurcroc.

La confrontation entre les chefs des deux camps était inévitable, et c’est une fois encore dans la salle du trône de Lordaeron que s’est jouée l’histoire. Découvrez les évènements du point de vue de  la Horde.

Après s’être échappée de la prison de Hurlevent, la princesse Talanji et ses nouveaux compagnons de la Horde doivent semer les vaisseaux de l’Alliance à leur poursuite pour arriver sans encombre à Zandalar. L’aide du loa Rezan lui sera précieuse.

Des menaces internes et externes pèsent sur le peuple zandalari et son roi, Rastakhan. Pire encore, le grand sceau de Zuldazar a été brisé et un mal antique a été libéré de sa prison

Le 22 août 2018 Par Prode 0