Vidéos lore BFA coté Alliance

Au cours de sa vie, Jaina Portvaillant a déjà eu son lot de décisions difficiles à prendre. Dans ce court-métrage d’animation, les choix effectués dans son passé continuent à influer sur son avenir.

Après les évènements tragiques survenus à Darnassus, l’Alliance a rassemblé ses troupes pour assiéger Lordaeron. Sa mission : faire payer à Sylvanas Coursevent, la chef de guerre de la Horde, la mort de tant d’innocents lors de son attaque de Teldrassil. Mais rien ne pouvait arrêter la Horde, et tout semblait perdu… jusqu’à l’arrivée de Jaina Portvaillant, venue prêter main forte à l’Alliance.

La confrontation entre les chefs des deux camps était inévitable, et c’est une fois encore dans la salle du trône de Lordaeron que s’est jouée l’histoire. Découvrez les évènements du point de vue de l’Alliance et de la Horde.

Toutes les retrouvailles ne se font pas à grands renforts d’étreintes et d’accueils chaleureux. Il est des différents bien difficiles à surmonter, et le voyage pour Kul Tiras allait mettre la volonté de Jaina Portvaillant et de l’Alliance à rude épreuve.

Jaina Portvaillant est torturée par ses démons intérieurs et sa trahison envers son père, l’amiral Daelin Portvaillant. Difficile de trouver le sommeil, et quand celui-ci vient, il est peuplé de cauchemars.

Jaina Portvaillant vit avec ses tourments depuis des années, trahie et elle-même traîtresse. Pour trouver la paix, elle devra non seulement faire les bons choix, mais aussi savoir pardonner à ceux qui l’ont le plus blessée… dont elle-même.

Tous les héros de l’Alliance ont vu leurs pas les mener en Kul Tiras. C’est ici que Jaina Portvaillant devra reprendre son héritage et accepter son rôle de fille du vent salé. Pour cela, il lui faudra faire appel à la flotte kultirassienne et défendre son foyer ancestral.

Le 22 août 2018 Par Prode 0