Avant toute chose, revenons à l’essentiel: mettez-vous à l’aise, asseyez-vous confortablement dans votre siège, prenez des pop-corn et une petite bière pour bien vous mettre dans l’ambiance.

Mais qui sont les Ultimate Soldiers ?

 

Quelques évènements majeurs ont marqué l’histoire des années 2000 : L’Euro comme monnaie européenne, la sortie du “Fabuleux destin d’Amélie Poulain”, le 1er anniversaire de Chassoud et la création de la guilde Ultimate Soldiers. Spécialisée dans le raid HL et dans l’organisation de défilés à Dalaran, la guilde fut fondée sur serveur privé (Ivalice) par Werogule, Xcobra, Blackash et Geoblack, 4 copains partageant une passion commune pour les jeux vidéo. Dès leur arrivée sur Azeroth, leur objectif a été de découvrir et d’évoluer ensemble dans une ambiance mêlant défi, entente et bonne humeur. Assoiffés de challenge, dès le niveau 70, seuil de l’époque, ils se sont lancés ensemble dans l’aventure du contenu HL qu’offrait Burning Crusade.

Ne trouvant pas leur compte au sein des différentes guildes qu’ils ont eu l’occasion de rejoindre, la petite bande de copains a décidé de tenter l’aventure en fondant leur propre guilde qui aurait pour but de refléter leur vision du jeu, leurs objectifs, leurs valeurs et surtout l’ambiance qui caractérise la guilde depuis toutes ces années.

Les débuts furent difficiles et ils ont dû se battre, armés de leur motivation pour se faire connaître, obligés de rester devant Karazhan et tenter, chaque soir, de conquérir le monde.

Petit à petit, les efforts ont porté leurs fruits, et la bande accueillit de nouveaux copains partageant les mêmes idéaux : Dunvael, Zhaao, Shinokage, Dargolas, Volzun, Barou et tant d’autres !  

Après de nombreuses années sur Ivalice sur la 2e marche du podium des meilleures guildes du serveur et de nombreuses rencontres IRL, les membres ont chacun tracé leur route : certains sont passés sur serveur Officiel, d’autres sont partis ensemble explorer de nouveaux jeux. C’est alors qu’avant la sortie de Légion, ceux qui ont fait le choix de continuer leur aventure sur serveur Officiel ont contacté leurs copains pour les inviter à retenter l’expérience et les rejoindre au sein de la guilde dans laquelle ils étaient à ce moment.

Une vague d’anciens Ultimate Soldiers a alors envahi les serveurs officiels et a apporté une nouvelle jeunesse à cette guilde, qui n’a pas sû s’adapter à la bonne humeur et la bonne entente de notre famille. Ni une ni deux, nous sommes tous remontés dans la DeLorean, retour 7 ans en arrière : en 2017, Les Ultimate Soldiers ont décidé de refaire surface et de créer la guilde sur Sargeras avec les mêmes ambitions qu’à l’époque !

Blackash, Zhaao, Geoblack, Dunvael, Werogule, Bachman, Chassoud et Shinokage ont usé de leurs talents pour faire connaître la guilde et accueillir de nouveaux membres dans leur folle aventure ! La nouvelle s’est répandue par delà les frontières du jeu, et d’anciens membres sont venus nous rejoindre, pour retrouver le plaisir du jeu de l’époque.

Fiers de notre réussite en fin de Légion (clean du contenu HM, 6/11 boss Mythique Antorus avant les nerfs), nous sommes plus que jamais motivés à parcourir la nouvelle extension avec vous afin de dévorer son contenu et accomplir tous les défis qui se dresseront sur notre chemin !

US, WHAT IS YOUR PROFESSION ??